Forum des Fans
Administrateurs : Britney Spears, Clemy
 
 Forum des Fans  Jeux vidéos  Votre avis 

 Les Sims 2 academie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Britney Spears
Membre
Britney Spears
64 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 15:46:42   Voir le profil de Britney Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Spears   

Ce jeu est super génial, on peut faire des étudiants, les faire allez dans les univerrsitée, se faire pleins d'amis. On peut choisir leurs noms, leurs prénoms, leurs vetements. leurs sous vetements, leurs pyjamas , leurs tenues de sport, leurs tenues habillées... c'est super bien, mais pour y joué, il faut le jeu des SIMS 2 [ dans la boite, il y a 4 CD, il faut les quatres ] pour installée les SIMS 2 ACADEMIE.

Voici la boite des SIMS 2 :


Voici la boite des SIMS 2 ACADEMIE :

Clemy
Membre
Clemy
42 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 16:10:17   Voir le profil de Clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy   

Moi j'ai joué juste au sims 2 tout court et j'ai adoré !
Britney Spears
Membre
Britney Spears
64 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 16:17:59   Voir le profil de Britney Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Spears   

ouais, les sims 2 academie, c'est encore mieux
Clemy
Membre
Clemy
42 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 16:25:19   Voir le profil de Clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy   

Là jte crois sur parole ! ^^
Britney Spears
Membre
Britney Spears
64 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 16:40:14   Voir le profil de Britney Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Spears   

lol !! cool ! on pourrai te le prétez stuveux
Clemy
Membre
Clemy
42 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 17:12:40   Voir le profil de Clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy   

Bin en fait comme on m'avais aussi prêter les sims 2 tout seul et bin j'ai plus rien donc ^^ Merci quand même !


--------------------
Britney Spears
Membre
Britney Spears
64 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 17:34:29   Voir le profil de Britney Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Spears   

on n'a les sims 2 aussi, et les sims 2 academie
Clemy
Membre
Clemy
42 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 17:37:42   Voir le profil de Clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy   

Ouais bah jvais pas vous dévaliser non plus ^^


--------------------
Britney Spears
Membre
Britney Spears
64 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 20:49:03   Voir le profil de Britney Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Spears   

lol [ marrant ]
Clemy
Membre
Clemy
42 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:26:41   Voir le profil de Clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy   

Bah chui pas une braqueuse ^^


--------------------
Britney Spears
Membre
Britney Spears
64 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:41:20   Voir le profil de Britney Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Spears   

quoi que, nan je dec, nous sa nous gene pas du tout
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Fans  Jeux vidéos  Votre avis  Les Sims 2 academieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum