Forum des Fans
Administrateurs : Britney Spears, Clemy
 
 Forum des Fans  People  Sondages 

 Quel sont les stars les plus riche ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel sont les stars les plus riche ?
 
Paris hilton
Georges Cloney
Angelina Jolie
Brad Pitt
Britney spears
Catherine Zeta Jones
Jennifer Aniston
Nicole Kidman
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Britney Spears
Membre
Britney Spears
64 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 10:14:01   Voir le profil de Britney Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Spears   

Alors vous savez la réponse, peu importe, c'est votre choix
Britney Spears
Membre
Britney Spears
64 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 10:15:13   Voir le profil de Britney Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Spears   

Vous pouvez nous dire votre réponse, cela ne changera pas les choses, moi j'ai voté pour Paris Hilton
Clemy
Membre
Clemy
42 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 16:08:45   Voir le profil de Clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy   

Moi je pense que c'est Georges Clooney !
Britney Spears
Membre
Britney Spears
64 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 16:17:08   Voir le profil de Britney Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Spears   

a bon ??
sa ce peu, on ne le voi plus trop a la télé, dommage, je l'aimais bien quand meme
Clemy
Membre
Clemy
42 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 16:23:24   Voir le profil de Clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy   

En tout cas si ont fait hors catégorie c'est Céline Dion !
Ben
Membre
Ben
15 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:52:32   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Moi je pense a Brad Pitt !! d


--------------------
Britney Spears
Membre
Britney Spears
64 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:54:44   Voir le profil de Britney Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Spears   

lol !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Fans  People  Sondages  Quel sont les stars les plus riche ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum