|
|
|
|
| Clemy | Membre |  | 42 messages postés |
| Posté le 07-08-2005 à 16:21:51
| uuuuuuuuhhhh oooooooooo uhhhhhhhhhh oooooooooo ooooo 1er couplet: en tant que femme g dans le coeur envi de fonder une famille trouuuuver l'ame soeur partager mon aveniiiirr depuis mon plus jeune âge c lun de mes plus grand rêeeeve jve vivre quelque chose de connncret des promesses on m'en a faite des belles choses onnn m'en a dite tro naive j'y ai cru et jen ai payer le prix combien de fois j'ai pleurer dans les bras de ma meilleure amie oooouuuuu pour oublié mes peiiine REFRAIN: Quand une fille est love elle peut tout sacrifier Quand une fille est love elle peut touuut doner Quand une fille est love elle peut tout surmontéééé et on est toute les mêeeme Quand une fille est love elle peut tout sacrifier Quand une fille est love elle peut touuut doner Quand une fille est love elle peut tout surmontééééé c'est comme ça quand t'on aiiiime 2ème couplet: souvent j'en ai trop fait et jai rien reçuuu en retour au fond de moi je savais que c'nétait plus de l'amour mais je me suis accrochée au bon moments paséééé sans voir k'tout avait changéé alors on se renferme sur sois et on laisse fair le temps on tient le coup parce qu'on y croit profite des bon moments et a chaque fois qu'on s'retrouve seule on c bien que rien n'est plus pareilllllee mais on s'contente de squ'il nouuus doooone REFRAIN: Quandune fille est love elle peut tout sacrifier Quand une fille est love elle peut touuut doner Quand une fille est love elle peut tout surmontéééé et on est toutes les mêeemes Quand une fille est love elle peut tout sacrifier Quand une fille est love elle peut touuut doner Quand une fille est love elle peut tout surmontéééé c'est comme ça quand on aiiime 3éme couplet: meme si je veee me resoner au fond de moi jpeux rien controlééé être amoureuse sa fait revéé quand c'est pour deux se laissé allééé se sentimen et si intennnnse sans lui ma vie n'a plu okun senns quand sa nva paaa jgarde lespoir KAN UNE FILLE EST LOVE ELLE FAIT KOM SAAA REFRAIN: Quand une fille est love elle peut tout sacrifier Quand une fille est love el peut touuut doner Quand une fille est love el pe tt surmontéééé et on est toutes les mêeemes Quand une fille est love elle peut tout sacrifier Quand une fille est love elle peut touuut doner Quand une fille est love elle peut tout surmontéééé c'est comme ça quand on aiiime
-------------------- |
| |
|
|
|
|
|
|
|