| Britney Spears | | Membre |  | | 64 messages postés |
| Posté le 07-08-2005 à 16:26:41
| Lucie Lucie, Lucie cest moi je sais, Il y a des soirs comme ça où tout sécroule autour de vous, Sans trop savoir pourquoi toujours, Regarder devant soi, sans jamais baisser les bras, Je sais, cest pas un remède à tout, mais faut se forcer parfois, Lucie, Lucie dépêche-toi, on vit, on ne meurt quune fois, Et on a le temps de rien, que cest déjà la fin, Mais cest pas marqué dans les livres, le plus important à vivre, Est de vivre au jour le jour, le temps, cest de lamour, Même si je nai pas le temps, dassurer mes sentiments, Jai en moi oh de plus en plus fort, des envies dencore, Tu sais non je nai plus à cur, de réparer mes erreurs, De faire ce qui nest plus à faire, de revenir en arrière, Lucie, Lucie tarrête pas, on ne vit quune vie à la fois, A peine le temps de savoir, quil est déjà trop tard, Mais cest pas marqué dans les livres, le plus important à vivre, Est de vivre au jour le jour, le temps, cest de lamour, Ouh, Lucie jai fait le tour de tant dhistoires damour, Jai bien, bien assez de courage, pour tourner dautres pages, Saches que le temps nous est compté, faut jamais se retourner, En se disant que cest dommage davoir passé lâge, Lucie, Lucie tencombre pas, de souvenirs, de choses comme ça, Aucun regret ne vaut le coup, pour quon le garde en nous, Mais cest pas marqué dans les livres, le plus important à vivre, Est de vivre au jour le jour, le temps, cest de lamour, Cest pas marqué dans les livres, le plus important à vivre, Est de vivre au jour le jour, le temps, cest de lamour |
|