Clemy | Membre |  | 42 messages postés |
| Posté le 07-08-2005 à 17:07:01
| Impossible de vivre ailleurs Si mon corps s'accroche a ton coeur Si je reste la J'orais des regrets en moi Ne crois pas que ce soit facile De changer d'amour et de ville Quand tes larmes dises Que je ne reviendrais pas Et j'ai peur De laisser derriere moi Tout ce qui compte a mes yeux Oui j'ai peur D'avoir le choix Me fasse ésiter un peu REFRAIN: Je m'envole Loin de toi,de ton corps de tes bras Je m'envole Vers des reves un peu trop grands pour moi Je m'envole La vie es mon ecole Je m'envole Et rien ne te console Et tout faire pour que tu moublie Si partir c'est gacher ta vie Si un peu de moi, Reste gravé dans tes bras Je n'atend pas que tu comprenne On ne quitte pas ce qu'on aime Tu la dit souvent Des que j'allais de l'avant Et j'ai peur D'etre seul,d'etre faible Ou pas assez sur de moi Oui j'ai peur Dans ce dur moment,de me tromper de combat REFRAIN: Je m'envole Loin de toi,de ton corps,de tes bras Je m'envole Vers un monde que je ne connais pas Je m'envole La vie es mon ecole Je m'envole Et rien ne te console Solitaire je le suis deja Si j'ai tord tampis pour moi J'avancerais seul pourvu que dieu le veuille Pourvu qu'il veille sur moi Je m'envole Vers ce reve que j'ai toujours en moi Je m'envole Je t'aime mais je n'esite pas REFRAIN: Je m'envole Loin de toi de ton corps de tes bras Je m'envole Et meme si je n'reussis pas Je m'envole La fois et ma boussole Je m'envole Et rien ne me console Je m'envole... Il le faut je m'envole.
-------------------- |
|