|
|
|
|
| Clemy | Membre |  | 42 messages postés |
| Posté le 07-08-2005 à 16:19:34
| A COEUR OUVERT je connais ces nuits d'amertumes où l'air vient à manquer où l'on avance dans la brume seul et les poings serrés je suis sortis avec l'envie au fond de moi mais la blessure que tu m'as faite ne se referme pas refrain: à coeur ouvert maintenant je dois m'avancer à découvert puisque tu as tout emporté à coeur ouvert pourtant toi seul peut y entrer à découvert et enfin tout recommencer à toi de décider je connais bien le cris de ceux qui font douter de tout qui vous fond mordre la poussière qui vous mette à genoux même si j'en ai encore des traces au fond de moi la seule blessure que tu m'as faite ne se referme pas refrain: à coeur ouvert maintenant je dois m'avancer à découvert puisque tu as tout emporté à coeur ouvert pourtant toi seul peut y entrer à découvert et enfin tout recommencer à toi de décider l'absence est un acide qui peut tout effacer je suis tombé dans le vide que tu as laissé refrain: à coeur ouvert maintenant je dois m'avancer à découvert puisque tu as tout emporté à coeur ouvert pourtant toi seul peut y entrer à découvert et enfin tout recommencer à coeur ouvert à découvert maintenant je dois m'avancer à toi de décider
-------------------- |
| |
|
|
|
|
|
|
|