Forum des Fans
Administrateurs : Britney Spears, Clemy
 
 Forum des Fans  Discution  RPG des vacances 

 A la campagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clemy
Membre
Clemy
42 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 17:02:26   Voir le profil de Clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy   

* Clemy se promenait dans le pays de son enfance : l'Irlande. Chaque année elle revenait "aux sources" et prenait un grand bol d'air *


--------------------
Britney Spears
Membre
Britney Spears
64 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 17:26:43   Voir le profil de Britney Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Spears   

* britney arriva avec son cheval et vit clemy *
- salut ! que ais tu de si special ?
Clemy
Membre
Clemy
42 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 17:29:31   Voir le profil de Clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy   

* Elle se tourna vers Britney *
-" Je profite de mon pays ... "


--------------------
Britney Spears
Membre
Britney Spears
64 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 20:39:52   Voir le profil de Britney Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Spears   

- une habitude quoi
Clemy
Membre
Clemy
42 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 20:40:31   Voir le profil de Clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy   

-" Pas vraiment une habitude ... J'ai le mal du pays pendant l'année ... Alors là je me retrouve ... "


--------------------
Miguel Angel Munoz
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 21:00:12   Voir le profil de Miguel Angel Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miguel Angel Munoz   

* arriva essouflé *
- excusez moi
* il s'effondra *
- je suis ... suis fatigué
Clemy
Membre
Clemy
42 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:23:15   Voir le profil de Clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy   

-" Et alors ? En retad à quoi ? "


--------------------
Britney Spears
Membre
Britney Spears
64 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:38:13   Voir le profil de Britney Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Spears   

- je me demande, bien moi aussi
* regarda miguel *
- sa va ?
Ben
Membre
Ben
15 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:42:12   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

*Arriva a son tour et regarda un jeune homme essoufflé devant deux jeunes filles*
"Qui y-a-t-il ?"


--------------------
Britney Spears
Membre
Britney Spears
64 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:52:18   Voir le profil de Britney Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Spears   

- on sait pas, il veu pas nous le dire
Miguel Angel Munoz
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:53:34   Voir le profil de Miguel Angel Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miguel Angel Munoz   

-je vais bien, je joue a ma façon de draguer
* sourit aux filles *
Britney Spears
Membre
Britney Spears
64 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:54:03   Voir le profil de Britney Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Spears   

- avec moi, sa marche
* se sentit ipnotiser *
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Fans  Discution  RPG des vacances  A la campagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum