Forum des Fans
Administrateurs : Britney Spears, Clemy
 
 Forum des Fans  People  Stars 

 Britney Spears

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Britney Spears
Membre
Britney Spears
64 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 15:58:19   Voir le profil de Britney Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Spears   

Elle est belle, charmante, defois un peu vulgaire question vestimentaire. sinon, elle se calme, parce qu'elle est enceinte, et ceci est très bien, dommage quelle ne chante plus pour le moment, mais nous attendons son retour avec impatience !!!

VoIr C'EsT qUi :
Clemy
Membre
Clemy
42 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 16:08:05   Voir le profil de Clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy   

Moi je ne l'aime pas beaucoup ... J'aime pas ces chansons et non plus tout le tapage qu'on fait sur elle! Elle s'habille comme elle veut !
Britney Spears
Membre
Britney Spears
64 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 16:10:13   Voir le profil de Britney Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Spears   

Chacun ces gout, moi je suis fan !
Clemy
Membre
Clemy
42 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 16:11:26   Voir le profil de Clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy   

Ouais c'est vrai ! Moi jpréfère dés chanteurs comme jean-jacques Goldman et pleins d'autres! Ce qui ne m'empêche pas d'aimer toutes les nouvelles chansons !
Britney Spears
Membre
Britney Spears
64 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 16:16:04   Voir le profil de Britney Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Spears   

ouais !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Fans  People  Stars  Britney SpearsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum