Forum des Fans
Administrateurs : Britney Spears, Clemy
 
 Forum des Fans  Musique  Sondages 

 Quel chanson préfèrez vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel chanson préfèrez vous ?
 
le droit a l'erreur d'Amel B.
Sometimes de Britney S.
Lonely de Akon
sambame de Upa dance
Contact de kyo
Si loin de vous de Nadiya
Du dur d'etre BB de Jordy
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Britney Spears
Membre
Britney Spears
64 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 16:46:05   Voir le profil de Britney Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Spears   

?????????
Britney Spears
Membre
Britney Spears
64 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 16:46:40   Voir le profil de Britney Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Spears   

moi Lonely, cette chanson est sublime
Clemy
Membre
Clemy
42 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 17:12:07   Voir le profil de Clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy   

Si il y a ue ces propositions là moi c'est le droit à l'erreur d'Amel Bent !
Britney Spears
Membre
Britney Spears
64 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 17:33:53   Voir le profil de Britney Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Spears   

t'adore amel twa ! ca ce voi !! enfin je sais pas
Clemy
Membre
Clemy
42 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 17:36:58   Voir le profil de Clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy   

Bah c'est pas que je l'adore mais c'est parce qu'à côté des autres c'est elle que je préfère ^^


--------------------
Britney Spears
Membre
Britney Spears
64 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 20:42:54   Voir le profil de Britney Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Spears   

ouais,elle chante bien
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Fans  Musique  Sondages  Quel chanson préfèrez vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum