Forum des Fans
Administrateurs : Britney Spears, Clemy
 
 Forum des Fans  Livres  Votres avis 

 Les désastreuse aventures des orphelins Baudelaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clemy
Membre
Clemy
42 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 17:21:35   Voir le profil de Clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy   

Qu'est-ce-que vous pensez de ce livre et de son adaptation en film ?
Moi jpense que les livres sont trop bien et que le film est bien ( dommage qu'il s'arrête à l'épisode 3 )


--------------------
Britney Spears
Membre
Britney Spears
64 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 17:29:07   Voir le profil de Britney Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Spears   

ouais, moi j'ai pas lu les livres, mais j'ai vu le film il est trop Jim carré dedans
Clemy
Membre
Clemy
42 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 17:30:54   Voir le profil de Clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy   

Ouais c'est clair
-" Et la musique monte en crescendoooooooooo "
Jtait morte de rire !


--------------------
Britney Spears
Membre
Britney Spears
64 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 20:56:28   Voir le profil de Britney Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Spears   

moi aussi ! c'est amusant, mais aussi la petite qui mord tout , c'ets trop mimi
Clemy
Membre
Clemy
42 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:24:59   Voir le profil de Clemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy   

Le livre est pas marrant mais avec Jim Carrey dans le film il fait forcément l'idiot !


--------------------
Ben
Membre
Ben
15 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:54:46   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

C'est clair, Clem m'a raconté les livres mais j'ai vu le film ! J'ai trouvé ça trop marrant c'est le passage où on imagine que le Compte Olaf, tombe dans le lac des sangsues !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Fans  Livres  Votres avis  Les désastreuse aventures des orphelins BaudelaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum